SOUTIEN Communes sinistrées inondation

SOUTIEN Communes sinistrées inondation

Mesures d'appel : aide aux communes sinistrées

Soutien aux Communes Sinistrées des Alpes Maritimes

Inondation Catastrophe naturelle du samedi 3 Octobre 2015

 
L’Alliance n’ayant pas la valeur juridique, cette dernière ne peut prendre directement les mesures d’appel à l’aide auprès des unités CCFF et RCSC. 
 
Elle informe :
 
- Pour les réserves communales de sécurité civile et CCFF des départements autres que le 06 régis par association, ces unités peuvent directement
rentrées en contact avec les communes sinistrées à savoir : Antibes, Biot, Cannes, Mandelieu-la-Napoule, Mougins.
 
- Pour les réserves communales de sécurité civile et CCFF gérés par leur municipalité, les maires de ces communes doivent contactés les maires des communes sinistrées. Si demande d’aide confirmée, les communes proposant l’aide doivent informées leur préfecture respectives ces dernières informeront la préfecture des Alpes Maritimes la venue des unités mises à disposition sur les communes sinistrées.
 
- Pour les Réserves Communales de Sécurité Civile et CCFF des communes non sinistrées des Alpes Maritimes les maires peuvent se mettre en rapport avec les maires des communes sinistrées.
 
Les unités de CCFF et RCSC de départements autres du 06 qui se rendraient sur les communes sinistrées sont invitées à informer l’Alliance Départementale des Comités Communaux Feux de Forêts et RCSC des Alpes Maritimes :
 
- soit par courrier électronique contact@adccff06.com
 
- soit par téléphone au 04 93 49 83 34 ou 06 12 92 82 01

ADCCFF 06
Secrétaire Général
Jacques BISCH